samedi 9 juin 2007

Il pleut,il mouille,c'est la fête à la GRENOUILLE...

Bon, on commence cet article en faisant allusion à la grenouille Jean-Bob. Elle mérite l'attention des gens même si ces derniers ne la connaissent pas du tout. C'est une bonne opportunité pour en savoir plus. Cette grenouille, était amoureuse d'un canard, oui les amis, un canard. Mais ce n'était pas un canard quelconque...c'était un cygne, un cygne très mignon. Mais ce cygne ignorait la grenouille Jean-bob. C'est alors qu'apparut le kangourou, mais pas un kangourou quelconque, un super moche kangourou. Logiquement, Jean-bob s'en moquait pas mal du kangourou (Rambouillet).Lorsque le cygne s'aperçut de l'amour de Mr. Rambouillet pour Jean-bob, la jalousie le gagna. Mais pas une jalousie quelconque, une jalousie énorme.
Donc on a déjà une bonne histoire. On pourrait dire que l'histoire est déjà terminée, mais ce n'est pas le cas...Hélas...Le cygne jaloux alla chercher le kangourou pour exiger des explications. Le kangourou, méfiant, ne voulut pas lui ouvrir la porte. Le cygne, en colère ouvrit la porte d'un coup de patte (on ne peut pas imaginer une telle scène...). Le kangourou, hors de lui, prit le cygne et lui brisa le cou « crackkk » (un peu macabre mais...).À ce moment, non loin de là, la grenouille cueillait des fleurs pour son amoureux, le cygne. Les fleurs avaient une telle concentration de pollen, que le kangourou mourut brutalememt car il était allergique...Lors des funérailles des deux animaux, Jean-bob aperçut son viel ami Toto, la tortue. Mais ce n'était pas une tortue quelconque, c'était une tortue très sympathique.

Fin...en mémoire de Jean-bob décédé le 8/06/07 ......Jean-bob nous pensons à toi......

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne nuit j'ai trouvé votre blog par hazard,j'ai bien aimé.C'est vachement cool!Mais c'est qui qui écrit ça?C'est marrant,en plus je crois qu'on pourrait collaborer ensemble pour créer un site,je cherche des gens comme vous.Félicitations pour le blog,en plus je voudrais vous contacter.Faites moi parvenir votre opinion svp.

Anonyme a dit…

Gaëlle???t'est la première a mettre un commentaire!!BRAVO!!!dans deux mois tu recevras un cadeau chez toi!un bateau-mouche!profites-en!!
Bon,ça serait bien de faire un site,mais on a besoin de l'information,on ne peut pas parler avec qui que ce soit.
Parles-nous de toi,et on verra.C'est un peu exigeant non?Mais c'est comme ça.Merci pour le mot,ça nous a fait plaisir.

Maria et Carmen
dors bien...

Anonyme a dit…

salut!je suis d'accord avec vous,on ne peut pas donner notre addresse a tout le monde.Je commence avec ma présentation:Je suis une fille comme mon nom l'indique,j'ai 18 ans,je suis française,je suis sympa.
Ça vous va?
Ici je vous laisse mon adresse:
gg_nice@yahoo.fr

contactez-moi

J.P. a dit…

Pauvre Jean-Bob... Personne ne la comprend... C'est si injuste... Mais il faut avouer que c'est une bonne histoire, même si on ne sait pas encore si la grenouille et la tortue vont tomber amoureuses ou si au contraire l'une va manger l'autre avec des frites... C'est terrible, ne l'oublions surtout pas... Et vive, mes amis!